Formation et accompagnement

Lorsque vous souscrivez à un abonnement SONDO ou SONDiDO, notre équipe vous accompagne pour la mise en service, la formation de professeurs élèves et parents et vous propose des animations tout au long de l’année.

Si vous souhaitez aller plus loin, nous collaborons également avec plusieurs organismes de formations pouvant vous proposer formations sur la dyslexie, l’accueil des EBEP, etc.

circle-large-outline-T40
circle-large-outline-O40

CANOPÉ

Dans le cadre de la Canotech, les formateurs Canopé vous accompagne dans la prise en main des bibliothèques numériques SONDO et SONDiDO, qu’ils complètent par des informations sur les trouble DYS et des conseils sur l’accueil des EBEP.

Les formateurs Canopé pourront également vous présenter d’autres ressources accessibles aux élèves à besoins éducatifs particuliers.

En savoir plus

AMIFOR

Le centre de formation Amifor (certifié Qualiopi) intervient en milieu scolaire pour sensibiliser les enseignants aux différents troubles dys et comprendre comment  accompagner des élèves en difficultés ou à besoins particuliers dans leurs apprentissages. 

AMIFOR propose d’intervenir dans les classes des enseignants intéressés par les bibliothèques numériques SONDiDO et SONDO).

L’objectif est de pouvoir apporter une prestation complète auprès des enseignants et accompagnateurs  : sensibiliser et former aux troubles dys et savoir utiliser et faire utiliser SONDO et SONDiDO aux élèves et à leurs professeurs.

En savoir plus

S’abonner à notre newsletter