Découvrez les retours
des premiers utilisateurs SONDO Primaire

circle-large-outline-T40
circle-large-outline-O40

Une adhésion immédiate

« C’est simplement génial. Parfait pour les enfants DYS mais aussi pour les autres. »

Loïc Breilloux – Enseignant CM2 et Directeur (87)

« Un outil qui sera, selon moi, l’avenir de la lecture dans nos classes : SONDO Primaire »

Laura – Enseignante en classe unique (18)

« C’est un vrai tremplin d’entrée dans la lecture pour les élèves à besoins éducatifs particuliers mais pas que. »

Charlyne Laniez – Enseignante CE1-CE2-CM1-CM2 (02)

« Parce qu’on a besoin de s’adapter à eux, parce que proposer LE bon outil est primordial, SONDO Primaire va trouver une place de choix dans nos dispositifs à la rentrée prochaine. »

Adeline – Enseignante ULIS (57)

Une ressource qui facilite l’entrée dans la lecture

« C’est clairement un support qui s’adapte aussi à l’utilisation du numérique en classe. »

Maxime – Enseignante CM2 (69)

Cliquez ici pour découvrir l’article de Maxime

« Les outils permettent de se familiariser avec la lecture, d’être plus autonome »

Charlyne Laniez – Enseignante CE1-CE2-CM1-CM2 (02)

Cliquez ici pour écouter l’extrait de France Bleu

« Cela permet aux élèves qui ont des difficultés de pouvoir rentrer dans la lecture et de ne pas avoir peur quand ils prennent un livre. »

Edouard Vincent Enseignant CM2 (45)

« Les icônes proposées dans la boîte à outils sont imagées mais très parlantes pour que l’enfant puisse facilement comprendre à quoi chacune correspond. »

Aurelia Enseignante CP (57)

La communauté enseignante en parle déjà

Faciliter l’entrée dans la lecture des élèves DYS avec SONDIDO

Edward Vincent Un Prof D Z’écoles

« Ce petit bijou ne peut clairement pas rester inconnu. »

SONDiDO, la bibliothèque numérique inclusive

Aurelia – @maitresse_aurel Enseignante CP (57)

S’abonner à notre newsletter